Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Jeudi 5 janvier

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Jeudi 5 Janvier

Arrivée : 6 - 1 - 4 - 9 - 13

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15h15

Prix Hersilie - 1ére course - 13 partants - 2100m 

  Prono : 5 - 1 - 2 - 6 - 4 - 9 - 8  

  Ma dernière minute : 5 BILO JEPSON 

 5 BILO JEPSON :   100% de réussite sur cette piste avec 4 victoires et 5 2éme place en 9 tentatives. Même s'il ne sera déferré que des postérieurs, ce sera le cheval à battre.

 1 BORDEAUX S. :  Depuis qu'il est arrivé chez son nouvel entourage, il est transformé, venant de gagner facilement sur plus long. Avec un JMB en feu dans les quintés, c'est la base pour les premières places.

 2 AKELA PAL FARM : Une italienne qui va débuter sur notre sol, en arrivant avec une certaine classe. Si elle passe la montée, elle est capable de frapper un grand coup.

 6 GASPAR DE BRION :  Disqualifié pour la première fois de sa carriére lors de sa récente sortie, alors qu'il prétendait à une place sur le podium. Il sera à reprendre impérativement dans cette épreuve.

 4 GIGOLO LOVER :  On ne peut pas lui reprocher grand-chose, tant qu'il est régulier. Il monte un peu de catégorie, mais reste capable de prendre un accessit.

 9 ERIC THE EEL:   Il était l'une des révélations du meeeting 2021, puis a été mis sur la touche ensuite pendant plusieurs mois. Il peut se retrouver ici avec un bon parcours.

 8 HUWAGA :  Elle a pris quelques places dans des bons lots dernièrement. En cas de défaillance pour une 5 éme place.

 En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 603 HARDI CROWN -