Lundi 9 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Lundi 9 Janvier

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Arrivée : 14 - 8 - 13 - 11 - 4

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13h50

Prix de Cheverny - 1ére course - 15 partants - 2100m

  Prono : 6 - 5 - 3 - 4 - 14 - 11 - 8 

  Ma dernière minute : 5 GAZELLE DE RIVE  

 6 GAZETTA DE LOU   Ses derniers résultats en reflètent pas sa véritable valeure, dans un lot comme aujourd'hui, elle peut remettre les pendules à l'heure.

 5 GAZELLE DE RIVE :  Elle n'est pas forcement heureuse dans ses fins de courses actuellement, et tourne autour d'un succès dans les quintés. Ca devrait lui sourire ce coup-ci.

 3 GITANE DU RIB : Elle bénéficie d'une bonne place derrière la voiture, et ses récentes sorties sont bonnes. Une belle place à l'arrivée est à envisager.

 4 GIPSY DU RIED :  Elle est au top quand elle est déférré des 4 pieds. Ayant de la vitesse et un bon numéro, elle a un bon rôle à jouer.

 14 GOLDEN GRACE :  Elle réalise un bon trés bon meeting avec une victoire sur plus long et une 3 éme place sur ce même parcours. Dans la foulée, une confirmation est attendue.

 11 GIANA DE MARZY :   Faisant preuve de régularitéelle devra néanmoins subir la course en partant en seconde ligne. Avec le bon parcours, elle doit accrocher un accessit.

 8 GRAZIELA D'EL :  Lors du meeting dernier elle avait réalisé 2 victoires et 2 places sur ce parcours. Son déferrage du jour peut lui valoir à une 4/5éme place.

 En direct des pistes :