Mardi 10 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mardi 10 Janvier

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Mardi 10 Janvier

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13h50

Prix du Limousin - 1ére course - 16 partants - 2850m

  Prono : 8 - 12 - 15 - 4 - 6 - 11 - 2  

  Ma dernière minute : 12 GITANO  

 8 GOLD FLY   Il n'a pas eu le parcours favorable en dernier lieu, mais trouve ici son engagement du meeting à la limite du recul. Il est prêt à s'imposer.

 12 GITANO :  A bien couru avec ses fers fin décembre pour préparer ce quinté. Incontournable quand il est déferré, c'est la base de cette épreuve.

 15 GALILEO BELLO : Il ne court qu'à bon escient et fait preuve d'une grande régularité. Avec sa pointe de vitesse finale, il doit finir sur le podium.

 4 FILOU DE LARRE :  Disqualifié en apprenti, il retrouve un parcours où il a bien couru le 16/12 dans un lot similaire. A reprendre pour les places.

 6 GENERAL DE LOIRON :  Les chevaux de F.Leblanc ont subi un virus en début de meeting, mais tout semble revenir dans l'ordre. Il devrait cette fois être à son avantage.

 11 GAUDEO :   Il vient de terminer 4éme d'un bon lot, et il est dans une bonne disposition actuelle. A confirmer pour un accessit. 

 2 FURIOSO FLIGNY :  A 8 ans il n'a couru qu'une fois à Vincennes, où il a terminé second en amateur en 2021. Le changement de piste peut lui être profitable

 En direct des pistes :