Mercredi 11 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mercredi 11 Janvier

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Mercredi 11 Janvier

Arrivée : 14 - 2 - 1 - 4 - 9

Hippodrome de Pau - Obstacle - 13h50

Prix Auguste Castelbajac - 2éme course - 14 partants - 4000m - 8-12np

  Prono : 2 - 9 - 4 - 1 - 5 - 6 - 16   

  Ma dernière minute : 9 BLACK BOA  

 2 GAGE DE REUSSITE :  C'est le tenant du titre de cette épreuve, et il est invaincu sur cette piste en 2 tentatives. Préparé pour réaliser le coup 3.

 9 BLACK BOA :   Entraîné par l'homme de ce meeting, il avait terminé 3éme de cette épreuve l'an dernier. Cette année, il peut encore aller plus haut.

 4 MIRALAGO : Les représentants de D.Mele sont redoutables depuis plusieurs mois, et celui-ci ne court qu'à bon escient. Vainqueur sur cette piste, il a un bon rôle à jouer.

 1 BANDERO :  Il a du poids mais sait bien le porter, et il aime les longues distances. Régulier, il sera encore au rendez-vous.

 5 HITECH :  Ses deux seules victoires de sa carriére ont été acquises en steeple, dont une sur cet hippodrome. Il a encore un mot à dire à l'arrivée.

 6 HYJIE :   Elle vient de s'imposer en plus faible catégorie, mais avec une certaine marge. A surveiller pour un accessit.

 16 ALEX DU PIN :  Toujours sans victoire, il évolue par contre dans son jardin dans lequel il y a un pourcentage de rèussite dans les 5 premiers de 100%. Pour la côte.

 En direct des pistes :