Jeudi 12 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Jeudi 12 Janvier

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Jeudi 12 Janvier

1 - 3 - 2 - 4 - 16

Hippodrome de Cagnes/mer - Trot - 13h50

Prix de la Cote d'Azur - 1ére course - 16 partants - 2850m

  Prono : 10 - 1 - 8 - 14 - 12 - 7 - 9  

  Ma dernière minute : 10 GO ON BOY  

 10 GO ON BOY :   7 victoires en 8 tentatives sur cette piste pour ce champion entraîné par R.Derieux. Il sera pour la première fois déférré des postérieurs et plaqué des antérieurs. Ne doit pas être battu.

 1 BORDEAUX.S :  A 7 ans, il semble encore en retard de gains, au vu de ses derniéres excellentes prestations. Le roi de Cagnes sera à son sulky, et aura des ambitions pour la victoire.

 8 FLAMME VIVE  : Elle vient de s'imposer sur plus court ici même, et trouve derrière un engagement sur mesure au premier poteau. 

 14 ZACCARIA BAR :  Il n'a pas encore dépassé les 2250m depuis le début de sa carriére, mais va néanmoins se plaire sur piste plate. En bon cheval Italien, il a son mot à dire pour les accessits.

 12 BENGURION JET :  Il a participé à une qualif du prix d'Amèrique, en se comportant de belle façon et devrait confirmer dans ce lot à sa convenance.

 7 FRAGONARD DELO :   Il va délaisser un peu Vincennes et prendre le bon air de la mer, là-dessus il est capable d'afficher une côte pour la 5éme place.

 9 FIGHTER SMART:  Vient de créer une surprise en terminant second d'un bon cheval à 53/1. En cas de défaillance, car jamais evident d'avoir les bonnes infos de son entraîneur. 

 En direct des pistes :