Dimanche 22 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Dimanche 22 Janvier

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Dimanche 22 Janvier

Arrivée : 18 - 14 - 10 - 4 - 15

 Hippodrome de Vincennes - Monté - 15h15

    Prix de Cornulier - 4éme course - 18 pts - 2700m 

 Mon Prono : 14 - 18 - 8 - 16 - 10 - 6 - 3 

  Ma dernière minute : 14 GRANVILLAISE BLEUE  

 14 GRANVILLAISE BLEUE :  On ne compte plus ses victoires et ses secondes places dans la discipline, elle vient même de pulveriser le record sur 2175m en 1'09'9. Elle a tout pour s'imposer dans cette épreuve. 

 18 FLAMME DU GOUTIER  : C 'est la gagnante de l'an dernier, elle a une classe énorme autant à l'attelé qu'au monté. Tous les feux sont aux verts, un gros match avec elle est attendue.

 8 HAPPY AND LUCKY  : Elle n'est jamais sortie des 5 premières avec la selle sur le dos, ni disqualifiée. Elle sait suivre tous les trains et aller sur tous les parcours. De elle peut venir la belle surprise.

 16 FADO DU CHENE : Avec lui en ce moment c'est 1 fois sur deux disqualifié, dommage car il a beaucoup de fond. S'il veut rester au trot tout le parcours, sa place est à l'arrivée.

 10 HANNA DES MOLLES  : Elle a débuté dans la discipline en octobre 2022, et reste invaincue en 2 tentatives. Face à l'élite pour la première fois, elle sera vu pour un accessit.

 6 DYNASTY PEJY  : C'est la doyenne de ce peloton, mais vie une seconde jeunesse en s'imposant dans les deux courses préparatoires. Pour la grande course, elle devrait encore donne le meilleur d'elle-même.

 3 FAUBOURG  : Complètement transformé depuis son arrivée chez P.Y Verva, il a fait un festival de places et de victoires dans les deux discplines l'an dernier. Il est fort capable de prendre la 5éme.

******

 En direct des pistes :