Lundi 17 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Lundi 17 Janvier

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Lundi 17 Janvier

 

Hippodrome de Pau - Obstacle - 13h50

 Prix Auguste de Castelbajac - 2 éme course  - 16 partants - 4000m

  Mon prono : 4 - 10 - 7 - 11 - 6 - 12 - 1 

 Ma derniére minute : 4 GAGE DE REUSSITE 

 

 4 GAGE DE REUSSITE :  Pour sa première sur cette piste il vient de s'imposer avec facilité, dans ce quinté une confirmation est attendue.

 10 GOOOAL : Il y a souvent un gardien pour arreter ses tirs, Gage de réussite etait celui-là dernièrement. Il n'est plus trés loin en tout cas d'en mettre un en pleine lucarne.

 7 HARMIX   : 3ème le 28/12  pour sa seule course en 2021, derrière les deux premiers cités. La ligne semble etre bonne, une nouvelle place est envisageable.

 11 BERYL BAIE : Agè de 11 ans, il a encore de beaux restes, preuve de sa seconde place fin décembre. Sur sa lancée, il est en mesure de bien faire.

 6 GENESIS AS   : Il va débuter sur le steeple de Pau, mais sera dans sa discipline préférée. Si tout se passe bien dans le parcours, il a sa place à l'arrivée.

 12 CAPTAIN SPEAKING   : Venu d'Angleterre début d'année derniére, il a tout de suite montré sa qualité sur notre sol. Il monte de catégorie, mais capable de surprendre à belle cote.

 1 ZEPLY : Il va porter le plus gros poids de la course, cependant il affectionne bien cette piste et fait généralement toutes ses courses. 

*******