Vendredi 21 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Vendredi 21 Janvier

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Vendredi 21 Janvier

 

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 13h50

 Prix Charles Gastaud - 2 éme course  - 16 partants - 1500 m 

  Mon prono : 8 - 2 - 6 - 7 - 5 - 16 - 3   

 Ma derniére minute : 8 AIGUIERE D'ARGENT 

 

 8 AIGUIERE D'ARGENT :  Pas revu depuis octobre, il vient d'arriver dans un entraînement en pleine forme. Sur sa fraîcheur, et sa qualité, il peut enlever ce quinté.

 2 ROMERO : Après un an sans courir, il a rattrapé le temps perdu entre octobre et décembre dernier avec 1 victoire et 2 secondes places. Sur sa lancée,  il détient une première chance.

 6 HOOTTON   : N'a pas pris un podium depuis avril 2021, mais il revient à une valeure qui lui a permis de remporter plusieurs épreuves. A prendre dans un premier choix. 

 7 SHYAMALA  : Vient de bien faire par deux fois sur la distance proposé, et bien que remonté au poids, il doit prendre une part active à l'arrivée.

 5 PERLE DE NUIT   : Plus à l'aise sur le gazon il faut effacer ses derniéres courses couru sur la PSF, il est à reprendre pour les accessits.

 16 CARLTON CHOICE  : Il n'a toujours pas réussi en 5 tentatives dans les quintés, mais sa situation en bas de tableau peut l'amener à se glisser en fin de combinaison.

 3 NORWEGIAN SIR : Il vient d'aligner plusieurs "0" d'affilée, mais Cagnes l'a déjà remis dans le droit chemin. Ici il pourrait causer une surprise.

*******