Samedi 22 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Samedi 22 Janvier

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Samedi 22 Janvier

 

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15h15

 Prix de Brest - 3 éme course  - 16 partants - 2850 m 

  Mon prono : 3 - 4 - 16 - 8 - 6 - 10 - 15   

 Ma derniére minute : 4 MARCELLO WIBB 

 

 3 EPSOM D'HERFRAIE :  Il aligne les victoires - 17 en 27 courses - et aura l'avantage de partir 50 m devant Cleangame. Cheval de train, il sera difficile de revenir sur lui.

 4 MARCELLO WIBB : Invaincu en 4 tentatives depuis le début du meeting, il partira en tête et sera servi par le train que va mener Epsom d'Herfraie. L' une des bases pour les premières places.

 16 CLEANGAME   : Le crack des hongres français, avec 41 victoires en 64 sorties. Il aura le challenge de partir au 3 éme poteau tout seul, et de venir battre le représentant de JM.Baudouin. Le match devrait avoir lieu.

 8 VICTOR FERM  : Il devient inconstant, malgré deux victoires à l'automne dernier, mais son entraîneur a visé cette course en le déférrant des 4.  Un retour au premier plan semble possible.

 6 DOUCEUR DU CHENE   : Battu par deux bons chevaux sur ses derniéres sorties, il aura encore du monde sur la piste pour lui barrer la première place. En forme, un accessit est à sa portée

 10 ECHO DE CHANLECY  : Très peu fautif, il fait toutes ses courses et fait partie des concurrents à mettre sur tous les tickets. 

 15 CE BELLO ROMAIN  : Il voyage beaucoup, et donne toujours le meilleur de lui-même, lui aussi à sa chance de faire l'arrivée.  

 

******* 

En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 406 JOYFUL DIVA-  809 IBIKI DE HOUELLE -