Jeudi 27 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Jeudi 27 Janvier

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Jeudi 27 Janvier

 

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13h50

 Prix de la semaine internationale - 1 ére course  - 14 partants - 2850 m 

  Mon prono : 9 - 11 - 5 - 14 - 12 - 13 - 2  

 Ma derniére minute : 5 FOXTROT NOBLESS 

 9 INGO  : Un sans-faute pour ce suédois durant le meeting, autant sur court que sur longue distance. Il a encore tous les ingrédients en sa faveur pour s'imposer dans ce quinté.

 11 FALCO D'HAVAROCHE : Il vient de s'imposer le 09/01 sur ce parcours, mais ce coup-ci il aura l'étranger sur sa route. Une des bases de cette épreuve.

 5 FOXTROT NOBLESS  : 3éme derrière Falco et Fawley dans la course référence, il est toujours à la pointe du combat. Une nouvelle fois sa place est à l'arrivée.

 14 FRENCH WAY OF LIFE  : Il trouve un engagement sur mesure et vu sa forme actuelle, c'est une premiére chance.

 12 FAWLEY BUISSONAY   : Il vient d'arracher une seconde place à plus de 80/1 en début d'année. Est-ce un feu de paille ou un renouveau, une confirmation est attendue.

 13 FANTASIA DE LIGNY  : Il a bien debuté le meeting avec deux victoires, mais doit rassurer sur ses deux perfs où il courait en-dessous de sa valeur. Pour un accessit.

 2  FINE PERLE OF LOVE  : Elle est capable de belle chose, si au départ elle décide de démarrer. En préservant sa pointe de vitesse elle peut en ramasser quelques un dans la ligne droite

******* 

En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 407 ESPOIR DU NOYER