Vendredi 19 Novembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne

test

 

séparateur

Vendredi 19 Novembre

Hippodrome de Vincennes - Trot -  20h15

Prix MIZAR - 3 éme course - 16 partants - 2100 m 

 Mon prono : 5 - 6 - 1 - 14 - 4 - 3 - 15 

 Ma derniére minute : 6 FINOU DU LUOT 

 

 5 FANTASIA DE LIGNY  : Il a fait un récital l'hiver dernier sur cette piste, et revient aprés une course de rentrée sur un engagement sur mesure. Déf des 4 ce coup-ci, on peut y aller.

 6 FINOU DE LUOT  : Entrainé à la plage, il volait lors de ses derniers exercices, et son entraîneur l'a préparé pour ce quinté. Tous les feux sont au vert pour une excellente performance.

 1 FINE PERLE OF LOVE   : C'est une rente quand il court sans ses fers, et il a de la vitesse. Malgré son numéro 1 derriére la voiture, c'est une premiére chance.

 14 IBRA BOKO  : Il est arrivé chez JMB à la rentrée pour prèparer le meeting, et ses débuts ont laissés une bonne impression.  A confirmer 

 4 FALKANO DE HOUELLE   : C'est un grand voyageur, et il tient trés bien la route au vu de ses résultats. Encore une fois, il devrait participer à l'arrivée.

 3 FEE DE RANCHVAL  : On ne peut rien lui reprocher car il fait toutes ses courses, il sait aller autant sur courte que longue distance. Pour la 4/5 éme place

 15 ZAFFIRO JET  : Il posséde un record de 1'10"9 en scandinavie,  et va découvrir nos courses et la montée de Vincennes. Ca peut etre tout bon ou tout mauvais.

***********

En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 605 JOYEUX DU LANDRET -