Samedi 19 Février

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Samedi 19 février

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Samedi 19 Février

 

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 15h15

Prix Jacques Géliot - 4 éme course - 16 partants - 1500 m

  Mon p émerono : 10 - 11 - 7 - 3 - 9 - 6 - 8 

 Ma derniére minute : 7 THE LIVE FREEDOM 

 

 10 KLOSTER  : Jamais plus loin que 5 éme depuis septembre 2020, il vient de se balader sur ce parcours lors de sa derniére sortie. Même avec la surcharge, il peut doubler la mise.

 11 PISORNO  : Un peu dans le même genre, il vient de surclasser ses adversaires sur les 1500m de ce tracè, et a encore de la marge pour lui aussi s'imposer.

 7 THE LIVE FREEDOM : Il vient de bien se défendre pour garder une encourageante 5éme place, alors qu'il a eu le parcours nez au vent. Bien placé dans les boites, c'est une bonne base pour le trio. 

 3 PEGASUS : On voit que les oeillères le motivent beaucoup plus, il aura aussi la monte de C.Soumillon avec qui il s'entend bien. Sa place est à l'arrivée. 

 9 AIGUIERE D'ARGENT : Le handicapeur a fait un geste de quelques centaines de grammes, ce qui pourrait avec les oeilleres pour la premiére fois de se placer dans les 5 premiers.

 6 ROMERO : On en attendait mieux lors de sa dernière sortie, mais le fait d'être supplémenté dans ce quinté est un signe de méfiance.

 8 GOLD CAPTAIN : Il vient encore de démontrer que le poids ne lui fesait pas peur. En montant de catégorie, il a de quoi à se distinguer pour la 4/5éme place.

*******  -

 En direct des pistes :