Dimanche 11 Février

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Dimanche 11 Février

Crédit image: pronostics trotteur
séparateur

Dimanche 11 Février

Arrivée : 7 - 18 - 6 - 15 - 17

La meilleur impression : "Hormis l'extra terrestre qu'est Idao de Tillard, Emeraude de bais restera la malheureuse de cette course, où elle a pris du retard derriére Hooker Berry qui cédait. En trouvant l'ouverture à 200 m du poteau, elle a fini en trombe pour finir 4 éme"

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15h15

Prix de France - 3éme course - 2100 m- 18 pts 

 Mon Prono : 7 - 6 - 9 - 4 - 18 - 15 - 1 

 Ma dernière minute : 9 JOVIALITY 

 7 IDAO DE TILLARD  :  Tous les mots élogieux ont été dits à son encontre depuis plusieurs mois. Ce champion va encore faire lever plus d'un turfiste devant son écran cet après-midi.

 6 AMPIA MEDE SM  : Elle a déçu dans l'Amérique, cédant dans la phase finale. Elle retrouve ici son parcours de vitesse préféré, et sera à racheter pour les premières places.

 9 JOVIALITY   : Elle a joué de malchance à la corde lors du jour J, mais a quand même pris une très bonne 3éme place. Elle est jeune et toute bonne, sa place est à l'arrivée.

 4 VIVID WISE AS  : C'était une des notes du dernier dimanche de janvier, finissant plein de ressources. Ressources qu'il aura lors de l'emballage finale de ce prix de France pour être en toute logique dans les 4.

 18 GO ON BOY  : Une véritable tornade a traversé la ligne droite de Vincennes, aprés avoir gambadé en queue de peloton il est venu de nulle part arraché la 4éme place. De nouveau sans ses fers, tout sera une question de parcours,

 15 EMERAUDE BAIS   : Malgré qu'elle n'avait qu'une chance secondaire, elle a bien couru avec ce beau monde dans l'Amérique. Comme depuis un certain temps les quintés nous reservent de mauvaises surprises. Celle-ci pourrait être une bonne en la glissant sur les tickets.

 1 HOOKER BERRY   : Pas plus convaincant que ça lors de la plus belle course au monde, il a tiré ce coup-ci le 1 derrière la voiture. On ne peut pas le rayer pour autant.

*********

 En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 606 JUSTIN BOLD