Mardi 22 Février

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mardi 22 Février

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Mardi 22 Février

 

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13h50

Prix du Chesnay - 1 ére course - 16 partants - 2850 m

  Mon prono : 3 - 8 - 10 - 7 - 1 - 14 - 4 

 Ma derniére minute : 8 EDDY DU POMMEREUX 

 

 3 FALCO D'HAVAROCHE : Invaincu cette année, il vient de marcher 13 à chacune de ses sorties. Au premier poteau, une troisième victoire est possible.

 8 EDDY DU POMMEREUX  : Dai ou dans les 5, il a affiché deux bonnes prestations dont une victoire le 01/01. Sage, sa place est dans le trio.

 10 EPSOM D'HERFRAIE : Il aligne les victoires sur ce tracé. Aujourd'hui devant, il y a du monde qui fera du train durant la course, plus pour la 2/3éme place.

 7 FLAMME VIVE : Elle répond toujours présente et court le plus souvent sur ce tracé. En forme, elle ne devrait pas décevoir.

 1 DIEGO DU CANTER : Assagi, il trouve ici un bon engagement sans les étrangers. En retard de gains, il devrait encore prendre un bon chèque.

 14 ET VOILA DE MUZE : Il a tenté sa chance dans le Prix du Cornulier, en vain, où il a été disqualifié. Il revient dans sa discipline avec une chance de prendre une 4/5 éme place.

 4 FRAGONARD DELO : Avec lui tout est une question de parcours, il lui faut du rythme, si c'est le cas, il peut faire la cote.

*******  -

 En direct des pistes :