Mercredi 23 Fevrier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne :Mercredi 23 Février

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Mercredi 23 Fevrier

 

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 13h55

Prix de Sainte-Maxime - 1 ére course - 15 partants - 1600 m - 8 np

  Mon prono : 5 - 14 - 2 - 15 - 9 - 12 - 4 

 Ma derniére minute : 5 QUARTILLA 

 

 5 QUARTILLA  : Dans la course référence, elle n'a pu s'exprimer que tardivement en finissant avec d'évidentes ressources. Si ça sourit ce coup-ci, elle peut trouver une récompense.

 14 MARRAKECH MOON  : Il a eu le même parcours que Quartilla, terminant juste derrière lui. La ligne des malheureux est bonne, à reprendre.

 2 DANTES : Il a complétement changé après une période de repos l'an dernier, et arrive même à se placer en valeur 40. Sur sa lancée, il a une belle chance.

 15 ASSIER : Il vient de bien s'imposer sur ce tracé, et en a été pénalisé par les handicapeurs. En bas de tableau il lui reste un peu de marge pour encore bien faire.

 9 TOTAL KNOCKOUT : Assagi, il trouve ici un bon engagement sans les étrangers. En retard de gains, il devrait encore prendre un bon chèque.

 12 MIRAGE : C'est une belle régularité, notamment dans les courses du sud-est. Son jockey est le roi des grosses cotes à l'arrivée, et peut créer une surprise.

 4 MANDARIN  : Pour sa première dans un quinté il a affiché un 45/1 à la 4éme place. Cagnes lui réussit bien, on peut le voir en fin de combinaison.

*******  -

 En direct des pistes :