Dimanche 21 Novembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot -  15h15

Prix de Bretagne Q1 - 4 éme course - 17 partants - 2700 m 

 Mon prono : 17 - 9 - 6 - 1 - 4 - 14 - 5 

 Ma derniére minute : 9 DIABLE DE VAUVERT 

 

 17 FACE TIME BOURBON : Doit-on encore le présenter ??.... Juste le regarder courir suffit pour le voir gagner en champion...

 9 DIABLE DE VAUVERT  : Le tenant du titre 2020, il est au top de sa forme. Objectif se qualifier directement pour l'Amérique (les trois premiers sont qualifiés directement)

 6 FAKIR DU LORAULT   : Il semble etre bien au point pour affronter cette première préparatoire. Sans ses fers c'est une bonne chance.

 1 GANAY DE BANVILLE  : Le moins riche du lot, mais aussi le plus jeune et pas le moins talentueux. Le JMB de service prêt à en découdre avec l'élite.

 4 REBELLA MATTERS   : Le duo Martens/Bazire revient aprés une belle victoire dans le quinté du 13/11. Le coup de poker de cette épreuve.

 14 CARAT WILLIAMS  : 5 éme de l'édition 2020, il donne le meilleur de lui-même quand il a le bon parcours caché. Peut retrouver cette place encore une fois.

 5 FRISBEE D'AM  : Au vu de ses récents résultats, il est compliqué de lui voir une chance dans ce genre de course, mais son entraîneur est confiant après un très bon travail cette semaine. Pour la cote.