Mercredi 9 Mars

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mercredi 9 Mars

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Mercredi 8 Mars

 

 

Hippodrome d'Amiens - Trot - 13h50

1 ére étape du GNT - 1 éme course - 16 partants - 2900 m

 

  Mon prono : 6 - 8 - 4 - 3 - 5 - 16 - 12 

 Ma derniére minute : 8 FARAH DES CAUX 

 6 FALCO D'HAVAROCHE  : Il a réalisé une fin de meeting de toute beauté, et se présente maintenant dans ce tour de France, avec l'intention de remporter cette épreuve d'ouverture.

 8 FARAH DES CAUX  : Elle trouve un engagement en or à quelques euros près au premier poteau. Pas plus mal donc qu'elle n'est finie que 7 éme derniérement. Ici elle ne devrait pas être loin de la verité.

 4 DIVINE MONCEAU : Très maniable sur les parcours à main droite où elle y fait toutes ses courses. C'est la bonne base pour les places.

 3 FAVORI DE L'ITON  : Il n'est pas forcément au mieux de sa forme, mais assez de qualité pour se réhabiliter dans ce lot 

 5 FLAMME VIVE  : Elle a couru tous les 15 jours à Vincennes depuis le début du meeting hivernal, elle a encore un bon engagement devant elle ici, et restera à suivre pour les accessits.

 16 ET VOILA DE MUZE  : Au papier, il détient une première chance, mais devra rendre la distance sur une piste qui n'y est pas propice.

 12 EIRE D'HELIOS  : Elle vient de créer une belle surprise en s'imposant à plus de 80/1, et avec elle il faut le parcours caché. Si ça se passe bien, la 5éme peut lui revenir.

 

*******

 En Direct des pistes :