Mardi 15 Mars

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mardi 15 Mars

test

 

séparateur

Mardi 15 Mars

 

 

Hippodrome de Laval - Trot - 13h50

Grand Prix du Conseil Départementale - 1 ére course - 14 partants - 2850 m

 

  Mon prono : 7 - 13 - 10 - 1 - 12 - 9 - 6 

 Ma derniére minute : 7 GASPAR DE BRION  

 7 GASPAR DE BRION   : C'est son engagement de l'année à quelques euros prés de la limite du recul. En pleine forme, il ne devrait pas se louper.

 13 DECOLORATION  : Elle a tenté sa chance dans le Prix de Paris, en vain. Ici elle retrouve un lot et une piste à sa portée. Base incontournable.

 10 FOR YOU MADRIK  : Il a créé une belle surprise le 22/02 dans un quinté à Vincennes en prenant une 3éme place. Il sera encore mieux sur ce tracé, une confirmation est attendue.

 1 HUWAGA   : Il a réalisé un trés bon meeting hivernal, mais devra affronter les plus vieux aujourd'hui. Il est capable d'en mater plus d'un.

 12 DEXTER CHATO  : Il fini toujours bien ses parcours, quand il en a le bon. La ligne droite sera à son avantage, mais devra rendre la distance. Pour un accessit

 9 EPSOM D'HERFRAIE   : Avant qu'il aligne ses victoires il y a 2 ans, il était resté sur deux bulles sur cette piste. Question de piste ou de forme actuellement, on en saura plus après l'arrivée.

  6 EL GRECO BELLO  : Il vient de refaire surface à Pontchâteau en début de mois, dans un lot moindre. Ici il sera vu pour la 5 éme place.

*******

En direct des pistes :
Mons (R5) : 405 FOREVER DES PRESTES