Samedi 27 Novembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne

test

 

séparateur

Samedi 27 Novembre

Hippodrome de Vincennes - Trot -  15h15

Prix Annick Dreux - 3 éme course - 14 partantes - 2700 m 

 Mon prono : 14 - 13 - 15 - 12 - 11 - 4 - 9  

 Ma derniére minute : 13 I LOVE ME 

 

 14 IVENSONG : Un jour sans dans la course préparatoire, cette trés bonne pouliche devrait pleinement se racheter et retrouver le sens de la victoire dans ce critérium.

 13 I LOVE ME  : Depuis qu'elle court sans ses fers, elle démontre l'étendue de ses qualités. En restant sage durant le parcours, il faudra compter avec elle sur le podium.

 15 INOUBLIABLE   : Elle a fait des merveilles lors du dernier meeting d'hiver sur ce parcours. Après 6 mois de repos, elle a fait une rentrée correcte, c'est une course visée, mais peut manquer pour la gagne.

 12 IT'S NOW OR NEVER : Avec des plaques pour la première fois, elle a très bien figuré terminant à la 3 éme place, dans la course référence. Remise dans les mêmes conditions. Un accessit est à sa portée

 11 IDYLLE A VIE   : Elle a surpris en s'imposant devant la plupart des concurrentes qu'elle retrouvera dans cette épreuve. S'imposer de nouveau semble compliqué, mais trés possible pour la 4/5éme place. 

 4 IBAYA DES FORGES  : Elle a du fond et sait finir ses courses quand elle a le parcours caché. C'est une Gurato, attention à elle.

 9 ITALIENNE : La 3éme de l'équipe Allaire, qui vaut mieux que sa dernière sortie. Elle est en dessous des meilleures, peut grapiller une place en cas de défaillance de certaines. 

*************