Jeudi 17 Mars

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Jeudi 17 Mars

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Jeudi 17 Mars

 

 

Hippodrome de Caen - Trot - 13h50

Prix de Canapville- 1 ére course - 16 partants - 2450 m

 

  Mon prono : 2 - 5 - 7 - 8 - 3 - 1 - 16 

 Ma derniére minute : 5 HOLD UP DU DIGEON   

 2 BILO JEPSON   : Cheval Italien qui a performé sur les pistes plates. En arrivant sur notre sol, il a tout de suite montré son talent. C'est un premier choix. 

 5 HOLD UP DU DIGEON  : Quand il n'est pas disqualifié, il est dans les 5. Très à l'aise sur ce genre de parcours, c'est une priorité.

 7 HISTOIRE MODERNE  :Invaincu sur parcours, il arrive ici avec un excellent engagement au premier poteau. Sa place ici ne sera pas loin du gagnant

 8 HELIOS SOMOLI   : Il a bien gagné à Vincennes sans ses fers le 24/02, mais a connu aussi le succés ferré. A la limite du recul, c'est une base pour les places.

 3 BON TON GSO  : Il a alterné les deux disciplines cet hiver en s'y imposant, sur sa lancée et si il tourne bien à droite il a sa chance.

 1 BOSTON LUIS   :Lui aussi vient du pays transalpin, où il réussi bien sa carrière. Ici c'est moins bien, mais va retrouver une piste plate et sera à suivre.

 16 HERMINE GIRL  : Trés bonne jument qui donne le meilleur. Il va falloir qu'elle rende la distance, mais peut se glisser à l'arrivée dans un tel lot.

*******

En direct des pistes :