/medias/YPRE621iTc/image/team 61636352248129.jpg)
Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Vendredi 13 Décembre
/medias/YPRE621iTc/image/separateur-middle-white1629387422338.png)
Vendredi 13 Décembre
Hippodrome de Vincennes - Trot - 20h15
Prix de Tourcoing - 8éme course - 14 pts - 2850m
Mon Prono : 12 - 6 - 13 - 2 - 5 - 8 - 1
Ma dernière minute : 12 HULYSSE DIEGO
12 HULYSSE DIEGO : C'est indéniablement le cheval de la course au vu de ses dernières prestations. Dans ce lot, il sera difficile d'être devant lui à l'arrivée.
6 HISTORY MAJIC : Elle a souvent réalisé de bonnes prestations en étant def.des 4. Ici au premier poteau et sachant aller de l'avant, elle possède une première chance.
13 GLOIRE DU PERCHE : Assez intermittente, elle compte néanmoins 3 place sur ce parcours et 50% de réussite dans les événements. Sage, elle ne devrait pas taper loin.
2 HERMES DE CLOPEAU : Il reste sur 2 dai, mais celles-ci comportent des excuses. Son nouveau driver du soir sera prendre ses précautions pour l'enmener au podium de ce quinté.
5 FRENCHY BERRY : Pas revu à Vincennes depuis sa 2éme place il y a plus d'un an. A 9 ans, il ne rechigne pas sur les efforts et son retour sera à suivre avec intèrêt.
8 FORREST GUMP SET : Il découvre ici un superbe engagement à la limite du recul, pour ce fait son entraîneur le remonte sur cette piste, qu'il n'a pas vu depuis 2021.
1 GISARO : Très délicat à utiliser surtout dans les premiers mêtres, mais le fait qu'il est changé d'herbage il y a peu, pourrait bien le remettre dans le droit chemin.
************
En direct des pistes :