Pascal Obispo en "repos forcé" après son hospitalisation !

6 décembre 2021 à 12h14 par Dimitri M

Crédit image: OBISPO
séparateur

Pascal Obispo a fait une belle frayeur à ses fans après un malaise juste avant un show qui l'a contraint à effectuer un séjour à l'hôpital. En "bien meilleur état", le chanteur donne de ses nouvelles mais annonce l'annulation de plusieurs concerts.

Juste avant de monter sur scène près de Toulouse, l'interprète de « Fan » a été victime d’un malaise. Pris en charge rapidement, l'artiste a été transporté à l'hôpital par crainte d'un problème cardiaque et pour des examens complémentaires. Il avait entamé depuis plusieurs semaines un véritable marathon promotionnel pour défendre son album « France » sur les plateaux de télévision et dans les médias.

"Je ne suis pas un homme à renoncer "

Au repos, Pascal Obispo a finalement pris la parole cette semaine pour rassurer son public. « Merci infiniment pour tous vos messages qui me vont droit au cœur. Voici le mien pour vous rassurer sur mon état de santé, bien meilleur qu'hier » écrit le musicien dans un message relayé sur son compte Instagram, « profondément désolé » pour « ces retrouvailles manquées ». Il assure qu’il reprendra la route très bientôt « Je n'ai pas dit mon dernier mot. Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer.

On lui souhaite un bon rétablissement !



Titres diffusés

Aucun titre