RC Lens : une grande collecte de sang au stade Bollaert le 4 mai

29 avril 2022 à 17h56 par Julie Desbois

Crédit image: RC Lens
séparateur

La devise du club "Sang et or" sera revisitée en "Notre sang est or", sur le torse des maillots des joueurs lensois, ce samedi à 17h, à l'occasion du match contre Nantes. Objectif : inciter le public à donner son sang.

Le RC Lens veut promouvoir le don du sang et appelle ses supporteurs à la mobilisation. Le Club s’associe à l’Établissement Français du Sang pour organiser d’une grande collecte mercredi 4 mai au stade Bollaert. Elle aura lieu au salon Le Carré, au cœur de l’enceinte, de 9h à 13h et de 14h30 à 18h. Le geste de solidarité permettra également aux donneurs de découvrir les coulisses du stade. Des joueurs du RC Lens seront de passage.

L'inscription en ligne est obligatoire, en cliquant ici

Pour marquer le coup et valoriser l’initiative, les joueurs porteront un maillot retouché ce samedi à l’occasion de la réception de Nantes pour la 35e journée de Ligue 1. Le maillot arborera notamment le slogan « Notre sang est or » au niveau du torse. Le flocage des noms sera aussi transformé avec des – et des + apposés près des lettres O, A et B en référence aux groupes sanguins.



Titres diffusés

Aucun titre