Tour de France : la SNCF met en vente 2 pass TER pour assister aux étapes dans le Nord-Pas-de-Calais

16 juin 2022 à 18h29 par Julie Desbois

Crédit image: Ville de Dunkerque
séparateur

La Région Hauts-de-France s'associe à la SNCF et propose deux pass TER pour permettre au plus grand nombre de se rendre facilement sur les parcours et suivre le passage des coureurs.

Le compte à rebours est lancé ! Le Tour de France s’offre deux étapes chez nous dans moins de trois semaines, les 5 et 6 juillet, entre Dunkerque et Calais, puis entre Lille et Arenberg. Pour permettre au plus grand nombre de se rendre facilement sur les parcours et suivre le passage des coureurs, la Région propose une offre SNCF. Deux pass sont disponibles :

Le Pass TER Tour de France 1 jour est au prix de 12€

L'étape du 5 juillet : le Pass vous permet de circuler librement depuis votre gare d'origine en Hauts-de-France vers Dunkerque, Bergues, Cassel, St-Omer, Marquise Rinxent et Calais sur la journée de l'étape.

L'étape du 6 juillet : le Pass vous permet de circuler librement depuis votre gare d'origine en Hauts-de-France vers Lille, Templeuve, Montigny en Ostrevent et Wallers sur la journée de l'étape.

Le Pass TER Tour de France 2 jours est au prix de 17€

Il vous permet de circuler depuis votre gare d'origine en Hauts-de-France vers Dunkerque, Bergues, Cassel, St-Omer, Marquise Rinxent et Calais le 5 juillet et depuis votre gare d'origine en Hauts-de-France vers Lille, Templeuve, Montigny en Ostrevent et Wallers le 6 juillet.

Infos et réservations sur le site TER Hauts-de-France.



Titres diffusés

Aucun titre