Un homme et une femme retrouvés morts par arme à feu à Doudeauville

26 juin 2023 à 15h25 par Julie Desbois

séparateur

La piste d’un féminicide suivi d'un suicide est favorisée.

Un nouveau drame s’est produit dans le Pas-de-Calais ce vendredi 23 juin. Un homme et une femme sexagénaires ont été découverts morts au hameau de Beaucorroy à Doudeauville. Les circonstances des faits se précisent rapidement. L’homme a tiré sur son ex-conjointe avant de retourner l’arme contre lui. 

Un message inquiétant envoyé par la victime avant le drame

Selon les informations de la Voix du Nord, Martine et Pascal, âgés de 60 et 68 ans, étaient arrivés dans ce hameau de Doudeauville il y a environ deux ans.

Le couple était en cours de séparation mais vivait toujours sous le même toit. Le climat était devenu particulièrement tendu et même menaçant. Dans l’après-midi du drame, la fille de Martine a reçu de sa mère un message inquiétant : « Il veut me tuer, il a une arme ». Elle a aussitôt alerté la gendarmerie. Il était déjà malheureusement trop tard à l’arrivée des militaires. La victime a été retrouvée criblée de balles. 

Une enquête a été ouverte pour « homicide par conjoint » et confiée à la brigade de recherches de la compagnie de Calais-Boulogne-sur-Mer.

 



Titres diffusés