Un jeune Lensois assiste à l’entrainement des Bleus à Clairefontaine et réclame son idole Jonathan Clauss

2 juin 2022 à 16h16 par Julie Desbois

Crédit image: Equipe de France de football
séparateur

Mbappé, Benzema, Griezmann... Plus d'un joueur de l'équipe de France de football fait rêver les petits. Nathan, lui, voulait absolument rencontrer son idole au RC Lens : Jonathan Clauss. La séquence est adorable.

C’est une séquence qui fait du bien dans une actualité pas toujours rose. Nathan est un petit garçon comblé ! Le jeune lensois fait partie d’un groupe de jeunes footballeurs chanceux, choisis par les partenaires de l’Equipe de France, pour partager un moment privilégié avec les Bleus, ce mercredi après-midi.

Il a ainsi pu rencontrer ses joueurs favoris qui effectuaient dans la foulée une séance d’entrainement avant les quatre matchs de Ligue des Nations de ce mois de juin. Mais il y a un que Nathan ne voulait pas louper. Alors que le petit garçon reçoit un autographe de Lucas Hernandez, il lui demande s’il sait « où il est Jonathan Clauss ? Parce que moi je suis un Lensois ».  Le défenseur lui indique le joueur du RC Lens.

Jonathan Clauss accueille son jeune fan avec plaisir, et lui signe volontiers un autographe, pose à ses côtés pour une photo prise par sa maman, avant de lui dédicacer le maillot Sang et Or. Une rencontre touchante immortalisée par une vidéo postée sur les réseaux sociaux de l’Equipe de France.



Titres diffusés

Aucun titre