Un supporter du RC Lens accuse un stadier de l’avoir tabassé à la mi-temps d’un match

11 mars 2022 à 15h32 par Julie Desbois

Crédit image: Facebook
séparateur

Cédric, un supporter lensois accuse un stadier de l’avoir tabassé en marge du match entre le RC Lens et Brest, samedi 5 mars.

Les faits dévoilés par nos confrères d’Actu Pas-de-Calais se seraient déroulés à la mi-temps du match entre le RC Lens et Brest samedi dernier, à côté de la buvette et des vestiaires de la tribune Trannin, là où Cédric s’installe habituellement.

Selon lui, le stadier lui aurait demandé de s’assoir en début de rencontre. La femme du supporter aurait protesté et aurait été insultée par le stadier. Cédric réagit. Le stadier cherche alors la confrontation, les deux hommes sont séparés. La première période du match se déroule ensuite sans accroc. Plus tard, à mi-temps, Cédric est allé aux toilettes. C’est là que «  ses collègues m'ont interpellé pour me dire que le stadier voulait parler et il m'a agressé », écrit-il sur Facebook.

Cédric dépose plainte immédiatement après, pour "violences à l'intérieur d'une enceinte sportive". Il écope d'un arrêt de travail de trois jours pour ces coups.

Cédric affirme par ailleurs que le stadier incriminé est déjà connu pour avoir été violent avec des supporters en marge d'une autre rencontre.

Les caméras de surveillance pourraient être exploitées. Le RC Lens n’a pas encore communiqué sur le sujet.

 



Titres diffusés

Aucun titre