« Votre plus beau marché » : Saint-Omer, Bergues, Auchel, Hénin-Beaumont, Estaires sélectionnés pour l’étape régionale du concours

14 mars 2022 à 17h15 par Julie Desbois

Crédit image: TF1
séparateur

Le tenant du titre est le marché d’Etaples-sur-mer.

Une cinquième édition de « Votre plus beau marché », sur TF1 en partenariat avec la presse régionale et notamment La Voix du Nord s’ouvre ce lundi 14 mars.

Neuf marchés ont été sélectionnés pour l’étape régionale du concours : Saint-Omer, Auchel, Bergues, Hénin-Beaumont, Estaires, Armentières, Arras, Comines et Valenciennes.

Le gagnant sera ensuite opposé aux autres régions pour décrocher le titre du plus beau marché de France. Vous avez jusqu’au 8 avril, pour voter sur le site internet de La Voix du Nord. Le vainqueur régional sera annoncé le 15 avril, dans le JT de 13h, sur TF1. Du 27 avril au 22 juin, le vote ultime sera ouvert sur le site du concours.

Fin juin, un jury composé d’Évelyne Dhéliat, Denis Brogniart, Laurent Mariotte et de trois téléspectateurs tirés au sort votera également pour son marché préféré.

Le marché lauréat du concours national sera annoncé en direct dans le JT de 13 h de TF1. L’an dernier, le marché d’Étaples-sur-Mer avait remporté le concours.

 

 

 

 



Titres diffusés

Aucun titre