Zaz sera Edith Piaf dans une comédie musicale en 2025 !

13 avril 2022 à 10h59 par D M

séparateur

La comédie musicale sur Edith Piaf avec Zaz partira aux Etats-Unis. Le producteur Thomas Langmann espère pouvoir présenter ce spectacle "à 50 millions de dollars" en résidence au complexe hôtelier The Mirage dans trois ans.

En 2018, sur le plateau d’une émission diffusée sur France 2, le fils de Claude Berri, à qui l'on doit déjà "The Artist", révélait travailler sur un grand projet consacré à la Môme Piaf. « Il y a un projet de comédie musicale avec Edith Piaf et il y a effectivement une chanteuse qui est, à mon avis, une future très grande actrice qui s'appelle Zaz. Ce sera elle » confiait-il à Léa Salamé. Sur les plateaux de télévision et sur scène, Zaz a déjà repris "La vie en rose", "La foule" ou "Dans ma rue", et son dernier album, contient une reprise du titre "Sous le ciel de Paris" d'Edith Piaf.

Zaz totalement bluffante !

Si ce projet de comédie musicale a pris du retard avec la pandémie, il est aujourd'hui sur de bons rails... Mais à Las Vegas !

En 2025 les spectateurs qui viendront applaudir Zaz dans la peau de la Môme auront droit à un traitement de faveur. « Les gens qui assisteront au spectacle auront une tenue dans leur chambre d'hôtel et vivront une soirée comme au Carnegie Hall » explique le producteur de la comédie musicale. « Je vais faire toute la vie de Piaf, avec Cerdan, Aznavour, Montand, Brel, les décors de Paris… »

Rendez-vous à Vegas dans trois ans avec une Zaz époustouflante dans la peau d’Edith !



Titres diffusés

Aucun titre