Mardi 19 Janvier - Les Pronostics Hippiques

18 janvier 2021 à 19h17 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Pau - Obstacle - 16 partants - 4000 m - 13h50

 Prix Equidia - 2 éme course - Terrain lourd

Arrivée : 9 - 5 - 16 - 4 - 14

Prono :  5 - 3 - 9 - 6 - 4 - 10 - 11

Ma derniére minute : 3 FRET D'ESTRUVAL

5 QEENIE'S CASH :  Elle est confirmée à Pau et notamment sur le steeple, son dernier parcours d'ailleurs s'étant soldé par une victoire. Reservée pour les terrains lourd et aussi pour ce quinté. C'est une chance indiscutable.

3 FRET D'ESTRUVAL : En reussite sur le steeple, il reste que sur des bonnes prestations. Son entraineur a fait de cette course un objectif. La base de cette épreuve pour ce quinté.

9 CALINIGHT : Il avait terminé second de cette même épreuve l'an dernier. Ayant peu couru la saison derniére, il arrive avec une belle fraicheur ici et sera un concurrent redoutable pour les premiéres places.

6 FAIR PLAY SIVOLA : Engagé dans le Grand steeple de Pau, son entourage s'est ravisé sur ce quinté avec une valeur des plus intéressantes. Réguliére, sa place est à l'arrivée. 

4 ENFANT ROI : Une quadruple victoire et une seconde place, tels sont ses derniers résultats en steeple. Le terrain lourd lui sera profitable, il est à mettre sur tout les tickets. 

10 PINACLOUDDOWN : Le plus souvent dans l'argent dans la discipline, il aura l'avantage d'avoir une course dans les jambes cette année. Il disputera son premier quinté avec des ambitions pour la 4/5 éme place. 

11 LA BARAKAS : Elle ne repéte pas souvent ses courses, mais jugé sur sa seconde place du 8/12 sur ce même parcours en terrain lourd, une surprise de sa part n'est pas à exclure.



Titres diffusés

Aucun titre